Bubulle de Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bubulle de Fun: Le forum des meilleurs jeux en ligne gratuits!
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les mini jeux on aime ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
darthlord
P'tit nouveau! :)
P'tit nouveau! :)



Barre : Barre pleine
Masculin
Messages : 3
$$$ : 10323

les mini jeux on aime ça ! Empty
MessageSujet: les mini jeux on aime ça !   les mini jeux on aime ça ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:05

Bonjour à tous,

Je suis venir ici pour vous parler de mon passe temps web: le casual gaming !
Pour ceux qui ne la savent pas encore, le casual gaming ce sont tous les petits jeux court et qui ne se sauvegardenrt pas,
en gros quand vous perdez vous êtes bon pour recommencer depuis le début ! Rageant dans certains cas !

Le casual gaming se voit insuffler un nouveau vent de nouveauté, et redeviennent à la mode
notamment grâce à nos chers smartphones qui nous permettent de jouer partout !

Vous l'avez bien compris, pendant la pause café, dans le métro, le bus, assis au fond de la classe pendant le cours de math,
pendant que votre conjoint vous assomme avec sa journée éreintante ou que vos enfants se lancent les pattes
en formes d'animaux aux visage, bref toutes les occasions sont bonnes pour s'accorder une pause casual games !

Si vous voulez tester je vous propose de découvrir deux ou trois sites sur lesquels je vais le plus souvent !


Prizée.com : Beaucoup de mini-jeux sont similaires entre eux, mais le principe des personnages récurents est plutôt sympa,
le must c'est qu'on peut accumuler et gagner quelques euros !

les mini jeux on aime ça ! Prizee1


Kazugame.com : C'est un site avec pleins de mini-jeux un peu loufoques avec avatar personnalisé! Le site est récent, mais comme ça on peu leur apporter quelques conseils
le gros plus c'est qu'il y a des nouveautées toutes les semaines !

les mini jeux on aime ça ! Bassinejumping02

Miniclip : Sur le sur on retrouve énormément de mini jeux, il y en a pour tous les goûts ! Même si les graphismes sont basiques,
les senarios sont vraiment sympas!

les mini jeux on aime ça ! Minicliprift
Revenir en haut Aller en bas
darthlord
P'tit nouveau! :)
P'tit nouveau! :)



Barre : Barre pleine
Masculin
Messages : 3
$$$ : 10323

les mini jeux on aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: les mini jeux on aime ça !   les mini jeux on aime ça ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:00

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler du site spécial chicas !
Jeux de filles, www.jeux-de-filles.com j'entends !

C'est un site que je n'ai pas particulièrement apprécié, il est plus dirigé vers les ados,
Les jeux restent similaires entres eux, la plupart consistent à choisir des tenues pour un avatar, qui se marie ou sort. Il n'y a pas de réel but à atteindre, pas de challenge, les jeux sont donc vite ennuyeux !

Le site à quand même obtenu ma clémence pour les jeux du thème cuisine qui sont relativement divertissants, même si des beugs surviennent régulièrement.

Mais, si des filles qui ont envient de combler quelques minutes traine dans par ici, je vous le conseil tout de même !

See U later Wink !


les mini jeux on aime ça ! Screenjeu2filleshabillageles mini jeux on aime ça ! Screnje2fillescuisine
les mini jeux on aime ça ! Screenjeu2fillesmariage

Enjoy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
les mini jeux on aime ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Train
» Listing Des Jeux
» Listing des meilleurs Jeux de Forum
» Nouvelle section "Jeux sur Console"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubulle de Fun :: Divers :: Discussions générales :: Internet - Informatique-
Sauter vers: